Collège Andree Chedid

Collège – Aigrefeuille Sur Maine

Sélectionnez une page

Ce mercredi 31 mai a eu lieu à la Chapelle Sur Erdre les championnats départementaux UNSS de raid (Course d’Orientation, Canoé, VTT, Labyrinthe Laser, Bike and Run). Deux équipes du collège ont participé à cette rencontre sportive relevée et exigeante (plus de 3h d’efforts continus) dans un cadre somptueux.

Léo, Rémi, Laly et Marine se sont montrés endurants, rapides et ont bouclé le parcours dans un temps canon qui aurait pu leur permettre de remporter l’épreuve. Hélas ils ont réalisé 2 erreurs de balises, ce qui les a fortement pénalisés à l’arrivée.

Léon, Enzo, Rose et Maélane sont partis plus prudemment et ont effectué un « sans faute » en orientation. A l’arrivée, ils montent sur la seconde marche du podium.

Un grand bravo à ces deux équipes qui ont participé tout au long de l’année à ces rencontres APPN ou les valeurs de solidarité, entraide sont primordiales.