Le mardi 4 octobre s’est tenue l’édition 2022 du rallye citoyen d’Aigrefeuille-sur-Maine. Les classes de 6° – 6 classes de 23 à 25 élèves – se sont déplacées sur différents lieux de la commune, pour y rencontrer divers partenaires – associations, collectivité, services de l’Etat ou de la communauté des communes – et échanger sur les missions de chacun.

Ils ont ainsi pu prendre conscience que l’action combinée de chacun permettait la vie en société, pour le public.

Ce temps de rencontre se clôturera par la remise d’un permis citoyen, lundi 10 octobre, lors d’une cérémonie sous la présidence de M. le Maire d’Aigrefeuille-sur-Maine.

Un grand merci à l’Adjudant-Chef Felin, de la brigade de Gendarmerie, organisateur de ce rallye.