Collège Andree Chedid

Collège – Aigrefeuille Sur Maine

Sélectionnez une page

La campagne de demande de bourse de lycée pour l’année scolaire 2023/2024 est ouverte à compter :

*du 29 mai au 5  juillet 2023 inclus au collège

*puis au lycée, du 1er septembre au 19 octobre 2023 inclus. (Dates nationales)

Qui est concerné ?

Tous les élèves de 3ème de collège susceptibles d’accéder au lycée général, technologique ou professionnel à la rentrée 2023, qu’ils soient ou non boursiers de collège sont concernés par la campagne de bourse quelle que soit l’orientation souhaitée, connue ou non, y compris ceux qui envisagent un apprentissage.

Vous avez un accès de simulation de bourses pour constater votre éligibilité au droit de bourses de lycée à l’adresse suivante :

BAREME ET MONTANTS LYCEE 2023-2024

Vous trouverez en pièces jointes les différents documents pour vous aider dans votre démarche.

Si vous rencontrez des difficultés pour remplir votre demande, n’hésitez pas à prendre contact avec le service gestion du collège au 02.28.00.97.40.